c'est ma collègue étudiante Hajer qui l'a faite, c'est la page d'accueil de la maquette que nous avions à réaliser, toujours pendant l'année Hypermedia à Paris VIII. Eh oui, on a fait un projet à 4 : Nicolas le développeur, Hajer la graphiste, Brigitte la "sonoriste" et moi, Carole, la "scénariste".

Voilà le résumé du projet : Fiction policière interactive sur support cédérom, Sator invite le lecteur à suivre et aider Laura Morel, journaliste, qui mène l’enquête sur la mort étrange de son ami Sylvain, dans un village du Berry. L’exploration du cédérom, au travers de montages photos et de vidéos, accompagnés d’ambiances musicales originales, conduira à la résolution de cette énigme. Dans ce roman-photo numérique, le spectateur voyage de façon interactive entre deux mondes, différenciés par des effets visuels et sonores : celui de l’intrigue contemporaine et celui de la sorcellerie du 16ème siècle.
Nous sommes même allés sur place prendre des photos et des vidéos, superintéressant même si je ne suis pas du tout une pro en la matière !