mais vous ne travaillez donc pas au sein d'une équipe (le sentiment de ne plus appartenir à l'entreprise peut se manifester, ainsi qu'une sensation d'isolement).
La plus grande difficulté : apprendre à séparer la partie "travail", de la partie "personnelle" ; chez vous, vous avez toujours à faire (faire le ménage, regarder la télé, faire une bonne sieste, regarder et agencer votre joli blog, manger du chocolat, écouter de la musique à fond, danser, s'occuper du ou des enfants, et j'en passe et des meilleures ; comment résister ??? (surtout pour le ménage me direz-vous ;-). Il suffit de s'organiser, facile à dire !?

N'ayant jamais testé cette forme de travail, je ne peux dire si elle me conviendrait, mais il faut en premier lieu, avant d'avoir à faire la part des choses, que l'employeur vous fasse "confiance'' et que ce mode de travail soit également toléré par les autres membres de l'entreprise, qu'il s'y intègre, qu'il corresponde bien sûr à l'activité de la société, et à sa culture....